Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Toyota démultiplie son label VO

Toyota démultiplie son label VO

Désormais intitulé Toyota Occasions Plus, le label VO de la marque japonaise s'étoffe avec plus de services destinés aux clients et offre une garantie plus étendue. En outre, ce label se décline également aux VO hybrides et aux véhicules de plus de 7 ans.

 

Toyota renouvelle son label VO. Toyota Occasions devient désormais Toyota Occasions Plus et "renforce son attractivité". Ainsi, le label "nouvelle version" élargit la garantie à six organes supplémentaires, notamment au système audio ou au boîtier GPS. En outre, les conditions de prise en charge du dépannage/remorquage de l'assistance associée au label intègrent désormais la panne et l'erreur de carburant, la perte et le vol des clés, la crevaison, le vol et l'accident du véhicule.

 

Par ailleurs, la marque étend son label VO à sa gamme hybride avec Toyota Occasions Plus Hybrides, permettant notamment aux techniciens habilités de tester l'ensemble du système hybride du véhicule. Ce bilan est à réaliser tous les ans ou tous les 15000km.  "Ce contrôle permet de valider une éventuelle prise en charge au-delà de la garantie constructeur et jusqu'à dix ans", précise la marque.

 

Enfin, la marque a par ailleurs décidé de remplacer l'actuel Toyota Occasions Zen par Toyota Occasions Plus Essentielles pour ses VO âgés. Le nouveau label offre le même périmètre de garantie (moteur/boîte/pont) tout en bénéficiant en plus de l'assistance dépannage/remorquage. Outre la garantie 1douze mois pour les VO âgés de 7 à 10 ans (150000 à 250000km), ce label propose une garantie six mois pour les véhicules de plus de 10 ans (jusqu'à 15 ans et 250000km).

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Croissance de 25% pour Renault au premier trimestre

Aidé par la très nette hausse de ses ventes mondiales ainsi que par la bonne performance commerciale d'Avtovaz, le groupe tricolore a généré un CA de 13 milliards d'euros, en hausse de 25%, au cours

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page