Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Ça bouge dans le groupe Gemy

Ça bouge dans le groupe Gemy

Après avoir dirigé la plaque Pays de la Loire de l'opérateur, Adam Aberbache prend les rênes de la plaque Sud constituée de six concessions.

 

Le directoire du groupe Gemy vient de nommer Adam Aberbache au poste de directeur de la concession Gemy Peugeot de Toulon et lui confie par la même occasion la direction du pôle Sud (Toulon, Hyères, La Seyne-sur-Mer, Draguignan, Fréjus, Cogolin).

 

Agé de 46 ans, marié et père de deux enfants, Adam Aberbache a effectué une grande partie de son parcours professionnel au sein du groupe Gemy. Après avoir débuté sa carrière dans la grande distribution et le déploiement d’activités, Adam Aberbache est entré en 2008 au sein de l'opérateur via la concession d'Angers (49) en qualité de chef des ventes VN/VO avant de devenir en 2011 responsable Commerce VN/VO, puis directeur Commerce du groupe.

 

Homme de terrain et disposant d’une forte expérience dans le management et le commerce, le directoire de Gemy lui avait confié en 2015 la direction de Gemy Angers ainsi que la direction du pôle Pays de la Loire.

 

"Cette nouvelle organisation pour le pôle Sud du groupe Gemy mettra surtout l’accent sur le renforcement des capacités afin de donner au site de Gemy Toulon la place qu’il est en droit d’attendre et de préparer au mieux l’avenir du groupe dans le cadre de sa future stratégie de développement", a fait savoir le groupe.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Croissance de 25% pour Renault au premier trimestre

Aidé par la très nette hausse de ses ventes mondiales ainsi que par la bonne performance commerciale d'Avtovaz, le groupe tricolore a généré un CA de 13 milliards d'euros, en hausse de 25%, au cours

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page