Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
STVA se dote d'une nouvelle équipe de direction

STVA se dote d'une nouvelle équipe de direction

Le spécialiste de la logistique vient d'annoncer la mise en place d'une nouvelle direction, laquelle aura pour mission d'amplifier la stratégie mise en place, notamment sur le secteur du marché du VO.

 

Olivier Benguigui, directeur commercial et marketing, a été nommé membre du directoire, auprès de Jean-Michel Floret, président du directoire, et Antoine Ritz, nommé directeur général adjoint en charge des Opérations. Ce dernier est remplacé par Charles de Loisy, précédemment à la Stratégie de SNCF Logistics, au poste de directeur financier, juridique et immobilier.

 

Stratégie VO

 

Aux côtés des 2150 collaborateurs du groupe, cette nouvelle équipe de direction aura pour mission d’amplifier et de renforcer la "stratégie gagnante" mise en œuvre par STVA depuis 2015. Spécialiste européen de la logistique de véhicules finis, STVA a su se réinventer pour répondre à la grave crise qui touchait le marché européen des véhicules neufs. Le groupe s’est ainsi positionné sur le marché du véhicule d’occasion, en développant de véritables expertises pour répondre aux enjeux spécifiques de ce secteur. Par ce nouveau positionnement marché, STVA s’est donné les moyens pour une croissance durable et un leadership solide.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Croissance de 25% pour Renault au premier trimestre

Aidé par la très nette hausse de ses ventes mondiales ainsi que par la bonne performance commerciale d'Avtovaz, le groupe tricolore a généré un CA de 13 milliards d'euros, en hausse de 25%, au cours

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page