Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Equip Auto : Valeo confirme sa présence

La dernière participation de Valeo à Equip Auto remonte à l'édition 2013.

Equip Auto : Valeo confirme sa présence

Valeo a officialisé sa participation au salon Equip Auto, qui se déroulera du 17 au 21 octobre. Un retour remarqué après deux éditions au cours desquelles l’équipementier avait brillé par son absence.

 

Valeo Services France annonce son retour à Equip Auto ! Le groupe a confirmé sa présence à la prochaine édition du salon dédié à l’après-vente automobile, qui se tiendra à Paris Porte de Versailles du 17 au 21 octobre prochain. Exposant dans le hall 1, l’équipementier y dévoilera les contours de sa nouvelle stratégie, "We Care for You" (NDLR : on s’occupe de vous), privilégiant une meilleure interaction avec chaque acteur du marché (distributeurs, garages et conducteurs, assureurs et flottes).

 

Pendant la manifestation, Valeo a prévu plusieurs animations, dont le Valeo On Tour, un atelier itinérant et interactif présentant l’ensemble de l’offre produits, services, formations du groupe.

 

Le groupe présidé par Jacques Aschenbroich reviendra aussi sur son programme Tech’Care, dont l’objectif est d’accompagner les professionnels dans la maîtrise des nouvelles technologies avec un véritable support technique dédié (hotline, équipe de formation, etc.). L’ensemble des équipes techniques seront d’ailleurs présentes à Equip Auto pour animer des ateliers de démonstration produits et dévoiler les nouveaux services de l’équipementier.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Renault : Fabrice Cambolive va remplacer Bernard Cambier

La région Afrique, Moyen-Orient, Inde aura un nouveau directeur le 1er juillet prochain. En effet, Bernard Combier va quitter Renault et sera remplacé par Fabrice Cambolive, jusqu'ici président de Renault

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page