Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Prix Ichiban : trois distributeurs français distingués

Prix Ichiban : trois distributeurs français distingués

Toyota Europe a récompensé à Anvers ses meilleurs concessionnaires européens en termes de recommandation client. Parmi les 45 lauréats venus de 33 pays, trois Français sont à l'honneur.

 

Comme tous les ans, Toyota Europe a remis le Prix Ichiban, trophée récompensant les meilleurs distributeurs de la marque en termes de Recommandation Client. Ce sont 45 opérateurs provenant de 33 pays européens qui ont été salués par leur concédant à Anvers, en Belgique, cette semaine.


Cocorico, trois distributeurs français font partie des lauréats. Les concessions Avenir Auto de Villeneuve-lès-Béziers (34), Espace Toy de Cahors (46) et Toys Motors de la Roche-sur-Yon (85) se sont ainsi distinguées pour leurs résultats en la matière.



Philippe Bary et Nadine Martin pour Avenir Auto, Jean Rodrigues et Michel Pardaillé pour Espace Toy ainsi que Ronan Chabot et Anne Lejeune pour Toys Motors ont reçu leurs prix des mains de Johan van Zyl, président et CEO de Toyota Motor Europe.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Renault : Fabrice Cambolive va remplacer Bernard Cambier

La région Afrique, Moyen-Orient, Inde aura un nouveau directeur le 1er juillet prochain. En effet, Bernard Combier va quitter Renault et sera remplacé par Fabrice Cambolive, jusqu'ici président de Renault

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page