Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Opel France va rejoindre PSA à Rueil-Malmaison

Après plus de 25 ans passés à Argenteuil, c'est une page qui se tourne pour les équipes d'Opel France.

Opel France va rejoindre PSA à Rueil-Malmaison

Après plus d'un quart de siècle passé à Argenteuil, les équipes françaises du blitz vont rejoindre le siège du constructeur français dans l'Ouest parisien.

 

C'est une page qui se tourne pour Opel France. Implantée depuis plus de vingt-cinq ans sur les bords de Seine, à Argenteuil (95), la filiale française du blitz va rejoindre le siège de PSA, qui a pris ses nouveaux quartiers en septembre dernier à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine.

 

Les cartons ne sont pas encore faits du côté du pont de Bezons, mais les quelque 80 personnes qui travaillaient au sein d'Opel France (en plus d'une quarantaine d'itinérants) ont pour mission de déménager d'ici la fin février. Tous les services devraient donc se retrouver à Rueil-Malmaison, hormis le parc presse qui devrait, de son côté, se diriger vers Poissy (78), où se situent les trois parcs presse des marques Peugeot, Citroën et DS. A noter également que le centre de Pièces de Rechange d'Opel reste, quant à lui, à Gonesse (95).

 

Les équipes d'Opel arriveront sur un site flambant neuf de 15000m2 où se retrouvent la présidence, les directions des marques, la direction de la mobilité, la direction digitale, la direction de la communication, la direction financière, le secrétariat général, la direction des ressources humaines et la direction de la stratégie.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Cartes grises : le casse-tête des pros

Avec la dématérialisation des démarches administratives, le simple acte d'immatriculer des véhicules achetés à l'étranger s'avère être un véritable parcours du combattant pour les spécialistes

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page