Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Ça bouge dans les réseaux !

Ça bouge dans les réseaux !

Quelques mouvements ont été relevés dans les réseaux de distribution. Le point sur les plus importants d'entre eux.

 

A Chambray-les-Tours (37), la société MGA dirigée par Emmanuel Guérinault arrête la distribution de Jeep, marque reprise par Ital Auto 37 du groupe Rouyer, qui distribue déjà les marques Fiat, Alfa Romeo, Fiat Professional et Abarth.

 

Plusieurs mouvements dans les réseaux Jaguar Land Rover. Ainsi, Premium Automobiles, groupe Amplitude, est nommé à Troyes (10) en tant que RA pour la marque Jaguar. A Rodez (12), le groupe Grim s'empare de la distribution de la marque Land Rover en lieu et place de Carism Auto, quand la concession Land Rover de Nantes (44) (groupe Lemoigne) cesse d’être RA Jaguar. Enfin, Abdo Bo Antoun, Arc de Triomphe, est nommé RA pour les deux marques dans le 17e arrondissement parisien.

 

La marque Suzuki nous apprend enfin l'ouverture d'un nouveau site à Blois, sous l'enseigne commerciale Laurier Automobiles, par Stéphane Laurier.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Cartes grises : le casse-tête des pros

Avec la dématérialisation des démarches administratives, le simple acte d'immatriculer des véhicules achetés à l'étranger s'avère être un véritable parcours du combattant pour les spécialistes

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page