Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Distributeur Centerpay

Distributeur Centerpay

Outre son nouveau robot de lavage Easyjet primé dans le cadre des Grands Prix Internationaux d’Equip Auto, Heurtaux lance un nouveau terminal de paiement aux fonctions regroupées.

 

On ne présente plus le robot de lavage Easyjet, Trophée d’Or des Grands Prix Internationaux de l’Innovation d’Equip Auto. Fort logiquement, cet équipement au stade de prototype n’a pas manqué d’attiser la curiosité sur le stand du spécialiste de la Haute Pression, dans le Hall1 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles…

 

Cela dit, pour la société de Saint-Aubin-lès-Elbeuf, le savoir-faire technologique passait aussi par un autre équipement, plus discret celui-là, le nouveau distributeur Centerpay. Un matériel assimilé à une borne de paiement de dernière génération regroupant toutes les fonctions traditionnelles.

 

"La conception et fabrication de systèmes de paiement, logiciels de caisse et de maintenance nous a amenés à créer récemment un nouveau département, constitué de trois ingénieurs", indique Bertrand Heurtaux, président de la société éponyme. Partant de là, la nouvelle borne de paiement est en mesure de distribuer des cartes et des jetons de deux types. Outre le fait d’accepter des pièces, billets, cartes bancaires avec et sans contact, elle est surtout capable de recharger toutes les cartes, telles les cartes Opticard, Eurokey, Badgic, etc.

 

"Dans le cadre des nouvelles dispositions relatives aux données d’encaissement applicables au 1er janvier 2018, notre carte d’abonnement Opticard désormais rechargeable devient la plus économique par rapport aux autres supports d’abonnement, ceci grâce à notre central Internet de gestion Optiweb en mesure d’effectuer le partage multisite sur l’ensemble du territoire", souligne Bertrand Heurtaux. Concrètement, le coût de ladite carte Opticard reviendra à 360€ les 1000 unités (0,36€ en prix unitaire). Bref, au-delà de cet aspect, le nouveau distributeur Centerpay dispose d’un écran tactile (personnalisable) anti-vandale IK10, et est également en mesure de diffuser des messages publicitaires et promotionnels.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Le marché européen tient le cap

Hormis les accidents d'avril et de septembre, le marché VP de l'UE n'a affiché que des progressions. Cela se confirme en novembre avec une croissance de 5,9%. Au cumul depuis janvier, les ventes sont

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page