Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Ça bouge chez Bodemer

Christophe Rullière, nouveau directeur de la filiale de dstribution finistérienne du groupe Bodemer.

Ça bouge chez Bodemer

Deux nouvelles promotions internes sont venues étoffer les équipes de direction du groupe de distribution breton.

 

C'est tout d'abord Christophe Rullière, qui succède à Francis Paul. Ce dernier fait valoir ses droits à la retraite à l’automne dernier, à la tête de la filiale de distribution automobile finistérienne du groupe Bodemer.

 

Entré chez Renault à Pontivy il y a vingt ans par le biais de l’école de vente, Christophe Rullière a progressivement évolué en occupant différents postes qui le conduisent aujourd’hui à prendre la responsabilité d’une des filiales de distribution automobile de l'opérateur qui regroupe les sites de Quimper, Concarneau, Châteaulin, Pont-l’Abbé, Douarnenez et Fouesnant.

 

Cette nomination permet ainsi à Karl Anton de prendre la place laissée vacante par Christophe Rullière. Tout comme son collègue, Karl Anton a lui aussi débuté chez Renault il y a vingt ans via l’école de vente.

 

Il cumulera ensuite une expérience dans d’autres marques, notamment chez Peugeot Vannes, en tant que vendeur magasin pendant trois ans, puis chez Volkswagen à Auray pendant dix ans au poste de chef des ventes VN/VO.

 

Il est de retour chez Renault à la concession BodemerAuto de Concarneau depuis fin 2016, en tant que chef des ventes, où il vient d’être nommé au poste de directeur du site en remplacement de Christophe Rullière.

 

Le groupe Bodemer, distributeur Renault-Dacia-Nissan, est classé 14e groupe de distribution du Top 100 du JA, avec un volume VN de 17316 écoulés en 2016, 7939 VO et un CA de 570 millions d'euros. 

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles

Marc Bruschet, président du GNCO, est confiant quant à l'intégration de la marque allemande dans le giron du constructeur français même si certains points comme la nouvelle grille de rémunération

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page