Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Aston Martin aura un showroom à Bruxelles

Aston Martin aura un showroom à Bruxelles

C'est le groupe Fleet Invest qui a été nommé par le constructeur pour distribuer la célèbre marque britannique dans la capitale belge.

 

Après Anvers, Aston Martin s'installe dans la capitale belge. En effet, le groupe de distribution Fleet Invest a repris en main la distribution de la légendaire marque anglaise depuis le 1er janvier dernier.

 

"Le groupe Fleet Invest est un opérateur passionné, expérimenté et engagé, et saura représenter la marque à merveille. Nous avons d'ores et déjà des idées pour le futur de notre collaboration", a notamment déclaré Ulrich Schaefer, président d'Aston Martin Europe.

 

En effet, le groupe aurait prévu de construire un showroom flambant neuf dans la capitale belge. En outre, les clients bruxellois de la marque auront le privilège d'avoir comme contact spécial le pilote belge Freddy Loix, multiple champion national de rallyes.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles

Marc Bruschet, président du GNCO, est confiant quant à l'intégration de la marque allemande dans le giron du constructeur français même si certains points comme la nouvelle grille de rémunération

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page