Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Horizon va reprendre les sites BMW et Mini de Ch. Pozzi

Horizon va reprendre les sites BMW et Mini de Ch. Pozzi

Après avoir repris les affaires BMW et Mini de Rouen et Dieppe, le groupe Horizon s'est positionné pour acquérir les concessions parisiennes BMW et Mini de Charles Pozzi.

 

Le groupe Horizon poursuit ses opérations de croissance externe. En effet, quelques semaines après avoir repris les affaires BMW et Mini de Rouen et Dieppe à la famille Dullieux, le groupe dirigé par Mickael Pete et Franck Gentin est en passe de se développer dans Paris intra-muros.

 

En effet, le groupe Horizon a notifié à l'Autorité de la concurrence son intention de reprendre les affaires BMW et Mini de Charles Pozzi dans le 17e arrondissement de Paris.

 

Un nouveau rachat donc pour le groupe Horizon déjà titulaire des panneaux BMW et Mini à Courbevoie (92), Saint-Gratien (95) et Pontoise (95), et qui permettrait à l'opérateur de se propulser dans le Top 5 des plus importants distributeurs de deux marques du groupe premium allemand.

 

En 2016, le groupe Horizon avait généré un CA de 135 millions à 190 millions d’euros pour près de 3 000 véhicules neufs BMW vendus, 900 Mini neuves et 1 800 VO.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Le Citroën C5 Aircross se dévoile

Citroën a choisi le parc de Saint-Cloud, en région parisienne, pour la première présentation de son SUV du segment C en Europe. Avec le C5 Aircross, véritablement lancé en fin d'année, la marque

Ventes VN : l’essence s’affirme, le Diesel décline

Les immatriculations françaises de voitures Diesel reculent de 11 % depuis janvier. Un repli dont profitent les modèles essence et hybrides, en forte progression.

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

 
cc
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page