Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Du mouvement au sein de Toyota Motor Europe

Du mouvement au sein de Toyota Motor Europe

Toyota Motor Europe annonce plusieurs nominations, effectives à compter du 1er janvier 2019, au sein de son siège social et de certaines filiales.

 

Fidèle au constructeur nippon depuis quinze ans, Matthew Harrison est nommé vice-président exécutif des ventes de Toyota Motor Europe (TME) à compter du 1er janvier. A cette date, il succédera à Hiroaki Nanahara dont la mission arrive à son terme.

 

Diplômé de l'université Kingston Upon de Hull (Angleterre), Matthew Harrison a débuté sa carrière en 1999 chez Ford, au département ventes et marketing, avant d'être nommé directeur marketing de Toyota Grande-Bretagne en 2003. Il est ensuite promu au sein de TME chez qui il assure depuis 2015 la vice-présidence des ventes et du marketing.

 

Autre mouvement, cette fois-ci du côté de Toyota Espagne (TES), où Agustin Martin, qui cumulait jusqu'ici les responsabilités de président de TES, président de Toyota Connected Europe et vice-président de Toyota Mobility & Connected Car Function au sein de TME, va désormais se concentrer sur ces deux dernières fonctions. La présidence de la filiale espagnole revient désormais à Miguel Carsi, qui était dernièrement directeur général des ventes de Toyota Motor Europe.

 

Enfin, sur le plan industriel, la responsabilité du site de production turc du groupe change de mains. Actuellement vice-président, Toshihiko Kudo est promu président de Toyota Motor Manufacturing Turkey en remplacement de Hiroshi Kato.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Le procès entre Glinche Automobiles et Peugeot est relancé

Accusée de revente hors réseaux de véhicules Peugeot, la société Glinche Automobiles, opposée à la marque au lion, vient de démontrer par constat d'huissier qu'Aramisauto faisait de même. Le procès

Mercedes-Benz entame une grande transformation de son réseau de concessions

Mercedes-Benz met son réseau mondial sur la route de la digitalisation avec de nouveaux standards pour ses concessions. Como, un des plus importants distributeurs de la marque en France, a été l'un

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page