Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Cartes carburant : WEX Europe (Esso Card) signe un accord avec DKV

Cartes carburant : WEX Europe (Esso Card) signe un accord avec DKV

Les professionnels utilisant les cartes carburant Esso diffusées par WEX Europe ont désormais accès à 2 100 stations-service supplémentaires en France.

 

Le réseau d’acceptation des cartes Esso en France s’est décuplé en l’espace de quelques semaines. Après la signature d’un accord de réciprocité avec Avia, portant le nombre de stations-service référencées de 600 à plus de 1 200, WEX Europe ajoute 2 100 sites grâce à la conclusion d’un nouveau partenariat avec DKV. Les cartes Esso sont désormais acceptées dans plus de 3 300 stations-service à travers le pays.

 

WEX Europe, la société en charge de la commercialisation et de la gestion des cartes Esso sur le Vieux Continent, précise que les nouvelles stations, essentiellement de marques Agip, BP et Total, ont d’ores et déjà été ajoutées à son outil de planification d’itinéraires e-route. "Nous avons été attentifs aux besoins des utilisateurs de l’Esso Card et avons pris des mesures, avec ExxonMobil et nos partenaires, pour élargir le réseau de stations-service existant", confie Isabelle Fetzer, directrice des ventes en France et au Benelux chez WEX Europe Services.

 

Les clients peuvent par ailleurs opter pour une solution multi-cartes qui permet d’associer une carte Esso et une carte DKV. Ainsi, tous les achats effectués sur les deux cartes sont reportés sur une seule et même facture conforme à la législation TVA.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Opel Corsa : honneur à l’électrique

La nouvelle génération de la citadine arrive sur le marché dotée d’une motorisation électrique de 136 ch affichant une autonomie de 330 kilomètres en cycle WLTP. Les versions thermiques arriveront

Essence et SUV rendent le malus plus lucratif que jamais

Jamais le malus n’avait autant rapporté depuis sa création. Les effets croisés d’un dispositif plus sévère et de la montée en puissance des véhicules essence, dont les SUV, ont boosté les recettes.

Kroely transforme sa concession Mercedes de Mulhouse

L'opérateur alsacien est le deuxième en France, après Como, à inaugurer les nouveaux standards Mercedes-Benz, dans sa concession de Mulhouse. Au programme : parcours client repensé et processus d'achat

Le groupe Dugardin se renforce avec Ford dans le Pas-de-Calais

Le distributeur vient de notifier à l’Autorité de la concurrence son intention de racheter le groupe Delesalle, ajoutant à son réseau Ford cinq concessions et une agence, principalement situées

Marc Lechantre, PSA :

Fin annoncée des multiples labels VO dans les points de vente. Le groupe PSA va progressivement s'appuyer sur deux références, à travers l'Europe, dont le nouveau Spoticar. Décryptage de la stratégie

Jean Lain s’investit dans le développement de l’hydrogène

Le distributeur, représentant notamment Toyota et Hyundai, s’est engagé dans le projet Zero Emission Valley. Son but : créer un réseau de stations hydrogène dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page