Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Didier Gambart remplacé par Frank Marotte à la tête de Toyota France

Didier Gambart remplacé par Frank Marotte à la tête de Toyota France

La présidence de Toyota France sera bientôt occupée par Frank Marotte. Didier Gambart devient vice-président de Toyota Europe notamment en charge des ventes et du marketing.

 

Après deux ans et demi à la tête de Toyota France, Didier Gambart est promu à l'échelon européen. A compter du 1er juillet 2019, il va prendre la direction de Bruxelles pour devenir vice-président sales, marketing et customer expérience de Toyota Motor Europe.

 

A cette même date, Frank Marotte, actuellement directeur du produit Toyota Europe, va prendre la tête de Toyota France. Diplômé l’École Centrale Paris, Frank Marotte a passé 20 ans chez PSA. Il a occupé plusieurs fonctions commerciales chez Peugeot, en France, Russie et Afrique du Sud, avant de rejoindre la direction du produit du groupe français, comme responsable des projets véhicules haut de gamme.

 

En 2013, il entre chez Toyota Europe au poste de directeur planification produit avant de devenir, en janvier 2017, directeur du produit. Il a ainsi contribué au renouvellement de nombreux succès actuels comme le C-HR, la Corolla ou le RAV4.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Les services connectés, nouvel eldorado des distributeurs Mercedes ?

Mercedes-Benz dévoile ses ambitions autour des services connectés. Une potentielle manne financière pour le constructeur…et pour les distributeurs ?

La filière automobile abasourdie par la nouvelle prime à la conversion

Mesure brutale, absence de concertation et manque de vision globale : industriels et distributeurs dénoncent un texte illisible qui rend impossible les projections sur le devenir de la prime à la conversion.

Les véhicules diesel d'occasion exclus de la nouvelle prime à la conversion

La prime à la conversion, qui entre en vigueur le 1er août 2019, se recentre sur les véhicules électriques et les foyers modestes. Seuls les modèles neufs et d'occasion émettant moins de 117 g de CO2 pourront

La nouvelle prime à la conversion entre en vigueur au 1er août 2019

Contre toute attente et sans concertation avec la filière automobile, le gouvernement a publié ce matin au Journal officiel les nouveaux critères d’accès à la prime à la conversion. Comme prévu,

Année noire en perspective pour le salon de Francfort

Grand-messe de l'automobile, en alternance avec le Mondial de Paris, le salon de Francfort va sans doute vivre sa pire édition en septembre 2019. La liste des constructeurs absents ne cesse de s'allonger.

Le partenariat VO entre GGP et Norauto prend forme

La collaboration entre le groupe GGP et le réseau de centres autos se précise avec le lancement du panneau "Les Occasions Norauto". L’enseigne recrute en effet ses futurs commerciaux dans près d’une

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page