Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
La Feda et la FNA recensent les entreprises ouvertes

La Feda et la FNA joignent leurs forces pour mener le recensement des professionnels de l'automobile toujours en activité malgré la crise du coronavirus.

La Feda et la FNA recensent les entreprises ouvertes

Mardi 24 mars 2020, les deux syndicats professionnels ont lancé une enquête auprès de leurs adhérents afin de recenser les entreprises toujours en activité durant le confinement.

 

La Feda et la FNA lancent, mardi 24 mars 2020, une enquête au sein de leurs adhérents respectifs pour recenser les entreprises de distribution automobile et des services ouvertes ou sous astreinte durant la crise sanitaire.

 

Cette enquête qui sera transmise aux pouvoirs publics doit ainsi permettre de faire un état des lieux sur la situation actuelle des entreprises du secteur. L’initiative fait écho à celle du CNPA qui a lancé un annuaire en ligne des professionnels ouverts pendant le confinement.

 

Pour y participer, les professionnels peuvent cliquer ici afin de répondre au questionnaire.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Thibaud Carissimo, Briocar et Bodemer :

Thibaud Carissimo, ancien directeur des opérations de Briocar et désormais directeur général adjoint de BodemerAuto, pose son regard sur les conséquences de la crise du coronavirus dans la distribution

Des rendez-vous commerciaux virtuels pour les distributeurs FCA

Pour garder le contact avec ses clients, FCA déploie dans ses réseaux européens, notamment français, le programme Distributeur Virtuel. L’idée : organiser des rendez-vous commerciaux via la vidéoconférence.

La PFA définit un pacte de solidarité pour la filière automobile

Jouer collectif pour résister à la crise. C'est le sens du pacte de solidarité et de bonnes pratiques défini par la filière, emmenée par la Plateforme de l'Automobile. Objectif : préparer tous ensemble

Les dix points marquants du marché automobile en mars 2020 : l'effondrement

Mars 2020 devait être le mois où les immatriculations de VP neufs devaient se ressaisir, après un début d'année compliqué par la fiscalité. Or, il n'est finalement rien d'autre que le mois de la désolation.

Comment les concessionnaires peuvent-ils amorcer la reprise ?

Une étude menée en Italie donne quelques éléments de compréhension sur le comportement des acheteurs en cette période inédite. Une extrapolation pourrait aider les distributeurs français à préparer

Pas de Mondial de l'Auto à la porte de Versailles en 2020

Le Mondial de l'Auto, prévu du 29 septembre au 11 octobre 2020 à la porte de Versailles à Paris, n'aura pas lieu. Seuls les événements Movin'On, Smart City et les manifestations dans Paris sont, pour

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page