Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Michelin annule la 4e édition de Movin'On

L'évènement devait rassembler près de 5 000 personnes à Montréal du 3 au 5 juin 2020.

Michelin annule la 4e édition de Movin'On

Face à la crise sanitaire actuelle, le groupe Michelin a logiquement décidé d'annuler le sommet mondial de la mobilité durable. La 4e édition devait se tenir à Montréal, au Canada, du 3 au 5 juin 2020.

 

Le coronavirus aura donc eu raison de Movin'On. Alors que la pandémie continue sa propagation sur toute la planète, le groupe Michelin n'a eu d'autre choix que d'annuler la 4e édition du rendez-vous mondial de la mobilité durable. Celui-ci devait se tenir les 3, 4 et 5 juin 2020 à l'université McGill de Montréal au Canada.

 

"Face à cette crise sanitaire mondiale sans précédent, la priorité absolue de Movin’On est de suivre les recommandations en matière de santé, afin de protéger nos équipes, les partenaires de notre écosystème et nos participants", explique Florent Menegaux, président du groupe Michelin et président d’honneur de Movin’On.

 

John Kerry devait y prendre part

 

Cet évènement réunit chaque année près de 5 000 personnes. Il vise à proposer des solutions concrètes et des innovations pour répondre aux besoins de mobilité de chacun tout en agissant pour la planète.

 

Cette année, le diplomate américain John Kerry, candidat à la Maison Blanche en 2004 et secrétaire d'Etat sous la présidence de Barack Obama, devait être la tête d'affiche de l'évènement. La date du prochain sommet n'a pas encore été communiquée.


 

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Thibaud Carissimo, Briocar et Bodemer :

Thibaud Carissimo, ancien directeur des opérations de Briocar et désormais directeur général adjoint de BodemerAuto, pose son regard sur les conséquences de la crise du coronavirus dans la distribution

Des rendez-vous commerciaux virtuels pour les distributeurs FCA

Pour garder le contact avec ses clients, FCA déploie dans ses réseaux européens, notamment français, le programme Distributeur Virtuel. L’idée : organiser des rendez-vous commerciaux via la vidéoconférence.

La PFA définit un pacte de solidarité pour la filière automobile

Jouer collectif pour résister à la crise. C'est le sens du pacte de solidarité et de bonnes pratiques défini par la filière, emmenée par la Plateforme de l'Automobile. Objectif : préparer tous ensemble

Les dix points marquants du marché automobile en mars 2020 : l'effondrement

Mars 2020 devait être le mois où les immatriculations de VP neufs devaient se ressaisir, après un début d'année compliqué par la fiscalité. Or, il n'est finalement rien d'autre que le mois de la désolation.

Comment les concessionnaires peuvent-ils amorcer la reprise ?

Une étude menée en Italie donne quelques éléments de compréhension sur le comportement des acheteurs en cette période inédite. Une extrapolation pourrait aider les distributeurs français à préparer

Pas de Mondial de l'Auto à la porte de Versailles en 2020

Le Mondial de l'Auto, prévu du 29 septembre au 11 octobre 2020 à la porte de Versailles à Paris, n'aura pas lieu. Seuls les événements Movin'On, Smart City et les manifestations dans Paris sont, pour

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page